Animation :
L’animatrice,
à l’issue de sa visite d'animation, valide un compte rendu
faisant état du chiffre d’affaire et de la quantité de produits vendus,
du type
d’animation (par exemple : mini-soin, à l’accroche, promotion
locale...) et détaille des informations qualitatives constatées lors de
la visite (préparation, accueil, stock, linéaire...).
Elle peut également saisir un commentaire.
Formation :
La
formatrice, à l’issue de sa visite, détaille le compte rendu de sa
formation.
Elle renseigne le nom du titulaire de l’officine, précise le ou les
sujet(s) de formation abordé(s), indique le nom et la qualité de toutes
les personnes formées. Elle donne également des informations sur la présence de la concurrence dans les linéaires du point de vente..
Elle répond
également à une liste de questions fermées concernant la formation. Ces questions
peuvent induire plusieurs types de réponses (paramétrables au siège).
La
formatrice choisit une conclusion à sa visite (également paramétrables au siège). L'ensemble des informations saisies font bien évidemment l'objet d'analyses statistiques.
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